A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

SUPER LEAGUE (J8) : KASIMPASSA VOIT NUL, KOÏTA ENCORE BUTEUR !

0

À l’occasion de la huitième journée du championnat de première division turque, l’attaquant international guinéen Fodé Bangaly Koïta et ses compères accueillaient sur leurs propres installations la modeste formation d’Antalyaspor. Score final, 2-2.

Buteur lors de la récente victoire obtenue au bout du bout contre Trazonbspor, Fodé Bangaly Koïta a également fait trembler les filets cet après-midi.

Malgré le but matinal du guinéen, son club n’a pu se contenter qu’un petit point dans cette partie.

Après plusieurs tentatives de la part des deux formations, le score de la mi-temps restera inchangé en faveur de Kasimpassa.

Au retour sur la pelouse, les locaux retrouveront le souffle grâce au second but inscrit à la 65e par A. Hodźić. Puis à un quart d’heure de la fin du match, les visiteurs parviendront finalement à remettre la pendule à l’heure grâce aux réalisations de V. Sari (1-2, 72e) et S. Sam (2-2, 90e). C’est sur ce score du dos à dos donc que les deux formations se sont quittées.

Ce match nul permet le club de Koïta de remonter provisoirement à la 4e place au classement avec 12 points au compteur après huit (8) matches disputés à l’issue de cette saison.