A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

TUNISIE : ALKHALY BANGOURA DOUBLE PASSEUR, SON CLUB VOIT NUL !

0

Match après match Alkhaly Bangoura commence à s’affirmer avec sa nouvelle formation. Titulaire lors de la précédente journée, l’attaquant international guinéen bénéficiait sa deuxième titularisation d’affilée avec le club bizertin à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1 Tunisienne.

 

Le club du natif de Kindia a été contraint au partage des points par l’US Monastirienne avec à la clé deux passes décisives de Bangoura.

C’est d’abord à la 41e minute sur un corner bien botté par Bangoura que les siens ont ouvert la marque. Score de la mi-temps, 1-0.

Menés au score jusqu’à l’heure de jeu, le guinéen et ses compères sont parvenus à remettre la pendule à l’heure, grâce un second corner bien exécuté par l’ancien joueur de l’Étoile Sportive du Sahel. Score final, 2-2.

Décidément, le fruit de l’AS Mambo est en passe de retrouver son aisance technique, qui l’avait échappé depuis un long moment.

Occupant la 11e place au classement avec 4pts engrangés en 5 matches disputés, le club de Bangoura sera reçu par la formation de Tataouine, le 03 janvier prochain pour le compte de la 6e journée.