A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Trophée du mois : Gnagna Barry élu joueur du mois de mars

Trophée du mois : Gnagna Barry élu joueur du mois de mars

0

Ce dimanche 11 avril, l’attaquant du Horoya AC a été désigné meilleur joueur du mois de mars, après avoir perdu devant Elhadj Abdourahamane Bah au mois de janvier dernier lors de la 3eme récompense, du prix initié par nos confrères du site d’information sportsguineen.com et guineefoot.info. Comme toujours, la cérémonie a eu lieu en présence des hommes de médias.

 

 

 

Cette 5eme récompense au compte du mois de mars, il y avait dix joueurs nominés issus des différents clubs de ligue 1 guinéenne. Avec sa belle performance, quatre buts en deux matches et une passe décisive, l’ancien du Santoba FC s’offre largement ce 5eme prix. Contre le Fello Star Yakhouba Gnagna Barry avait planté un triplé et face à son ancien club le Santoba il a marqué un but et une passe décisive, qui lui facilite d’être désigné meilleur joueur du mois de mars.

Dans son discours, l’heureux élu a dédié son trophée à sa défunte Bountouraby Camara et ne compte pas s’arrêter là, pour engranger à nouveau plus de récompense possible.

 

A préciser que, au-delà de marquer des buts, il permet de temps à autre faire marqué ses coéquipiers dans le jeu. Un profil d’un très bon et grand attaquant de qualité.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire