A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

TRANSFERT : SEKOU CONDE TROUVE UN PRENEUR EN ROUMANIE !

0

Jusque-là compté parmi les joueurs guinéens n’ayant pas de clubs, le défenseur international guinéen, Sekou Conde a pu s’en défaire de cette étiquette, ce mardi. Il trouve un preneur à cet effet. 

Libre de tout contrat depuis sa libération par la direction du pensionnaire de deuxième division française, Châteauroux, le défenseur central du Syli national s’est officiellement engagé avec le CSM Politehnica IASI, club de première division roumaine.

En effet, selon nos informations, le géant défenseur guinéen a signé pour une durée d’un an renouvelable avec l’actuel 7e au classement de la Liga roumaine.

Passé par l’Ukraine, l’Israël, la Russie et la France tout récemment, le guinéen de 27 ans, découvrira pour la première fois le championnat roumain, avec CSM Politehnica IASI.

Comme on n’y s’attendait pas, Sekou Conde puisque c’est de lui qu’il s’agit, a par ailleurs été rappelé en renfort par le technicien français du Syli national, Didier Six en remplacement de Julian Jeanvier.

Après que ce dernier ait été annoncé blessé, alors qu’il avait disputé une quarantaine de minutes le week-end dernier lors du succès de Kasimpassa aux dépens de Galatasaray.

L’absence du défenseur guinéen de Kasimpassa resterait tout de même à désirer.