A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Transfert : le CI Kamsar s’offre Asmiou du Satellite FC et Zaraté de Dubaï !

Transfert : le CI Kamsar s'offre Asmiou du Satellite FC et Zaraté de Dubaï !

0

A quelques semaines du premier tour préliminaire de la ligue des champions CAF, d’où le club industriel de Kamsar est qualifié, l’équipe de Bagataye cherche a renforcé son effectif. Après le départ de son défenseur Ibrahima Kalil Traoré pour le club Israélien Hapoel Tel Aviv, le CI Kamsar vient de recruter deux joueurs guinéens pour la nouvelle saison sportive 2021-2022.

 

 

 

Il s’agit du capitaine de Satellite FC Asmiou Camara défenseur central et Moussa Zaraté Bangoura milieu du terrain fraîchement revenu de Dubaï qui évoluait avec Al Baeh Cultural Sport Club en D2, qui porteront les couleurs du club du président Mathurin Bangoura dès la nouvelle saison.

Ils ont tous signés ce samedi 17 juillet 2021, en présence du secrétaire général doyen Oumar N’Diaye et d’autres cadres du club. Un contrat d’un an et demi lie Moussa Zaraté Bangoura au CIK, pour le désormais ancien satellitaire Asmiou Camara, on en sait peu du temps qu’il passera au sein de l’équipe de Kamsar.

 

Dans la même foulée, une source bien sûr révèle qu’un défenseur béninois va rejoindre le CI Kamsar dans les jours à venir, pour blinder plus le secteur défensif du club.

 

Kaba Diakité.