A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Tournoi UFOA (A) U20 : le syli junior finit la phase de poules sans-faute

0

Trois matchs, trois victoires, c’est le bilan parfait de la Guinée durant la phase de poules du tournoi de l’union des fédérations Ouest Africaines qui se joue au Sénégal. Après la Mauritanie, le Mali, c’était autour de la Guinée Bissau d’être comptée parmi les victimes du Syli Junior. Les U20 guinéens se sont imposés sur deux à zéro (2-0) devant les Djurtus Juniors, au stade Alhassane Djigo de Pikine. C’était dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules, le groupe B notamment. Mohamed Lamine Soumah (13ème, 1-0) et Elhadj Abdourahamane Bah sont les buteurs de cette rencontre

 

Ainsi, la Guinée finit cette étape sans-faute. Le Syli Junior se qualifie en demi-finales avec neuf points et est premier de la poule B.

 

En demi-finales, la Guinée première de la poule B (9pts) va affronter la Gambie deuxième de la poule A (3pts). Alors que le Sénégal (4pts) premier du groupe A sera opposé à la Guinée Bissau (6pts).

 

Programme des demi-finales

 

27 novembre 2020

 

Guinée vs Gambie (19h00) stade Lat Dior diop

Sénégal vs Guinée Bissau (19h30) stade Lat Dior Diop

 

Rappelons, ce tournoi est qualificatif à la CAN U20 prévue en Mauritanie en 2021. Mais, seule l’équipe championne de cette compétition zonale décrochera son ticket pour la phase finale programmée dans le pays des Mourabitounes.