A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Tournoi UFOA (A) – U20 : belle entame pour le syli junior de Guinée

0

La Guinée s’est imposée (1-0) devant la Mauritanie ce samedi lors de son entrée dans le tournoi de l’union des fédérations ouest africaines (UFOA), zone A, à Thiès au Sénégal. L’unique but de cette affiche est venu sous les pieds du jeune attaquant du CI Kamsar, Elhadj Abdourahamne BAH à la 8ème minute du match. C’était sur un centre botté au point de corner qu’il a su mieux exploiter pour garantir les trois points de la rencontre aux siens.

 Partant de cette victoire, la Guinée glane ses trois premiers points dans la poule B et en est deuxième au ranking, après la Guinée Bissau qui en a également obtenu trois points sur tapis vert (2-0) contre le Mali qui a vu plusieurs de ses joueurs indisponibles en raison de covid-19.

Pour le compte de la deuxième sortie, l’équipe  nationale junior de la Guinée coachée par l’ancien défenseur de  celtic Glasgow, Dian bobo Baldé affrontera si tout va  bien les aiglons du Mali, lundi prochain.

Tout porte à croire que cette rencontre pourrait vraisemblablement se tenir tout en sachant que l’équipe malienne est frappée de plein fouet par la maladie du nouveau coronavirus.