A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

SYLI NATIONAL : AMADOU KALABANE « MON RÊVE EST DE JOUER POUR MA NATION QUI EST LA GUINÉE » !

0

Auteur d’une saison stratosphérique avec Gefle, club évoluant en troisième division suédoise, le natif de Conakry, Amadou Kalabane est très lorgné par la Fédération Sierra-Leonnaise de Football afin d’arborer les couleurs nationales de cette dernière, mais rêve tout de même de l’équipe nationale guinéenne. 

Dans une entrevue qu’il a accordée à nos confrères de Conakrypub.com, le milieu de terrain de Gefle, Amadou Kalabane, dit avoir toutes aubaines requises émanant des dirigeants des Leons Stars pour jouer en équipe nationale Sierra-Leonnaise.

Cependant, il [A.Kalabane] préfère mouiller le maillot pour sa terre natale la Guinée, en lieu et place de la Sierra-Leonne.

Par ailleurs, l’ancien joueur de l’Académie Saint Marin, Amadou Kalabane n’est pas allé du dos de la cuillère.

Il déclare :《《 Récemment,  j’ai reçu l’appel de la fédération Leonaise de football qui m’a proposé de venir jouer pour les Leons Star. J’ai répondu que mon rêve est de jouer pour ma nation, qui est la Guinée.》》 rêve-t-il.

Pour rappel, le médian  guinéen de 24 ans compte pour le moment 21 matches toutes compétitions confondues, à l’issue de cet exercice 2020-2021, assorti de cinq (5) cartons jaunes éclopés.

Reste à savoir si son message de choix sera entendu et pris en compte par non seulement le technicien français, Didier Six, mais aussi et surtout la Feguifoot.