A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Stade petit Sory : première séance d’entraînement du Hafia FC, avant l’ouverture officielle

Stade petit Sory : première séance d'entraînement du Hafia FC, avant l'ouverture officielle

0

Un ouf de soulagement pour le club du président Kerfala Camara ”KPC” y compris ses fans ! Démarré depuis plusieurs mois, les travaux de construction arrivent presque à ses termes. Le premier triple champion d’Afrique aura bientôt son propre stade.

 

 

 

C’est un bijou qui va très bientôt ouvrir ses portes, pour permettre au Hafia football club de recevoir ses rencontres officielles. Avant l’ouverture officielle, l’équipe de Babata s’est d’ailleurs entraîné ce mardi 1er juin dans ce nouveau stade, pour la première fois.

Au-delà de sa satisfaction, la Direction générale a annoncé que c’est ici, le club va effectuer ses séances d’entraînement.

« Ce mardi 1er juin 2021 restera dans les annales du Hafia FC . Puisqu’il marque, le début une nouvelle ère dans la Professionnalisation du premier triple champion d’Afrique des clubs sous la houlette du président Kerfalla Camara KPC. Qui en prenant les destinées du Hafia FC en 2013 avait promis, faire de l’équipe légendaire de Guinée, l’un des clubs les plus professionnels de l’Afrique. Chemin faisant, tous les employés du Hafia FC sont salariés, le club à son siège, les bus et l’élément qui fait un club de football le stade, il est désormais acquis pour le Hafia FC et son président Kerfalla Camara KPC. Et la machine est en marche… Pour ce petit lancement des activités du stade Petit Sory, un match amical a opposé l’équipe première à l’équipe B », lit-on sur la page Facebook du club vert et blanc.

 

Voici des images du jour dans l’enceinte du stade :

 

 

Mohamed Diakité.

 

Laisser un commentaire