A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

PRÉLIMINAIRE LDC : ÉLIMINÉE SUR TAPIS VERT, LA SAG MENACE DE SAISIR LA CAF !

0

Après s’être inclinée à la maison (1-2) devant le Stade Malien, la Sag de Siguiri motivée jusqu’à la moelle épinière n’a pas pu jouer la manche retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaines du côté de Bamako, pour des raisons sanitaires, notamment le coronavirus.

Arrivée dans la Capitale malienne, comme toujours depuis l’avènement du Covid-19, l’équipe guinéenne a été soumise au test PCR dans un hôpital de la place.  Partie avec seulement  17  joueurs alors qu’elle avait l’autorisation d’aller avec 28 joueurs maximum, la délégation du club de la savane guinéenne a vu quatre (4) de ses dix-sept (17) joueurs contrôler positif à la maladie virale ( Covid-19).

En effet, les guinéens se sont donc retrouvés dans l’impossibilité de disputer cette manche retour hier, suite à une faute d’inadvertance de la part des dirigeants du club.

Dans la foulée, après avoir été déclarée vaincue sur tapis vert, la délégation sportive de la Sag n’a cessé de crier à la conspiration faite à son encontre.

Par ailleurs, elle menacerait de saisir les instances dirigeantes du football pour que vérité soit dite dans cette histoire de test.

Le Stade Malien annonçait sur sa page Facebook hier soir, que le test de quatre joueurs de la Sag se sont tous révélés positifs. Depuis lors, les dirigeants des jaune et noir de Siguiri n’ont cessé de tirer la sonnette d’alarme, tout en informant qu’aucun de ses joueurs n’a été contrôlé positif au coronavirus.

<<Les supposés déclarés positifs sont encore négatifs , nous sommes à l’hôpital du Mali au centre de prise en charge Covid 19. La décision sera attaquée devant les instances du football . Le complot de 2020 .Soyons fiers de nos jeunes >> a fait savoir le club guinéen via sa page Facebook.