A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Préliminaire coupe Caf : CI Kamsar et AS Kaloum battus puis éliminés

0

Après la SAG de Siguiri qui a été éliminée samedi sur tapis vert par le stade Malien de Bamako en Ligue des champions, le club Industriel de Kamsar et l’association sportive de Kaloum se sont inclinés aussi en déplacement ce dimanche en coupe Caf. Conséquence, ils sont tous les deux éliminés dès ce tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football.

En bref…

FC Renaissance 1-0 Club Industriel de Kamsar

Après le nul fermé (0-0) qui a sanctionné la rencontre aller à Conakry, le club Industriel de Kamsar a perdu ce dimanche devant le FC Renaissance lors de la manche retour disputé au Tchad. Les visiteurs qui ont raté un penalty, se verront sanctionner par les locaux qui signent l’ouverture du score sur un penalty qu’ils ont obtenu en dernière partie de cette affiche. Avec cette victoire étriquée, le FC Renaissance passe au prochain tour de la coupe Caf, édition 2020-21. En revanche, le CIK est éliminé à ce stade de la compétition comme la précédente saison.

Tevragh 1-0 AS Kaloum

En Mauritanie, le club guinéen de Kaloum a été dominé par Tevragh Zeina, qui s’est imposé (1-0). Une victoire qui propulse les mauritaniens au tour prochain de la coupe de la confédération africaine de football. Par contre, AS Kaloum qui fêtait son retour sur le continent, est éliminée.

Faut-il que ces deux équipes avaient fait le nul ouvert 1-1 au match aller que le stade du 28 septembre avait accueilli.

Après l’élimination de ces trois clubs guinéens, les fans du football de ce pays tourneront leur regard désormais sur le Horoya AC qui a été exempté de ces préliminaires, suite à ses belles performances durant les dernières années.