A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

OFFICIEL : MOHAMED BREM SOUMAORO QUITTE DON BOSCH POUR MVV (D2 HOLLANDE) !

0

Brem Soumaoro quitte le FC Don Bosch mais reste tout de même en Hollande. Le milieu de terrain guinéen de 24 ans évoluera désormais avec la formation de MVV Maastricht pour le reste de la saison, club évoluant en deuxième division hollandaise.

Abrahim Mohamed Brem Soumaoro peine toujours à s’affirmer depuis son départ de Twente en 2017.   Après un moment d’entraînement en préparation, le natif de N’zérékoré a rejoint la sélection du coach hollandais Erik Van Der Ven,  qui  n’est  rentré en action que dans la première moitié de la compétition en tant que joueur amateur des treize (13) matches de championnat et un match de coupe pour le FC Don Bosch.

Le géant milieu de terrain compte tout de même se relancer après sa blessure contractée lors du succès des siens, le 15 novembre dernier. Depuis lors il n’a jamais retrouvé sa place de titulaire avec le FC Don Bosch.

Brem Soumaoro tentera, en effet, de se relancer avec son 6e club professionnel dans sa carrière jeune carrière, dans l’espoir de taper dans l’œil du sélectionneur Didier Six.