A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Mohamed Bangoura dit “Yôrôbô” n’est plus un joueur du CI Kamsar (officiel)

0

Dans une publication via sa page Facebook en date de ce Jeudi 12 août 2021, le club industriel de Kamsar a annoncé la libération de son désormais ancien joueur Mohamed Bangoura alias « Yôrôbô ». La direction du CIK n’a toutefois pas apporté la moindre précision dans son communiqué concernant cette séparation avec le joueur qui faisait partie pourtant de ses cadres lors de l’exercice précédent au terme duquel le CI Kamsar a fini 2e du championnat national de Ligue 1.

 « Le latéral gauche international Guinéen, Mohamed Bangoura « Yôrôbô » n’est plus un joueur du CIK. Sa lettre de libération a été remise hier à ses représentants par notre Secrétaire Général El Hadj Oumar N’diaye. Nous le remercions pour le service rendu à notre famille et nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa nouvelle aventure », lit-on intenso sur la page facebook du CIK.

Faut-il rappeler que Mohamed Bangoura disputé la saison passé les préliminaires de la coupe CAF avec le CIK, en plus de la Ligue 1. Il avait pris part aussi au CHAN 2020 avec le Syli national qui finira 3e de ce championnat d’Afrique des nations.

De son côté, le CI Kamsar se prépare activement pour son entrée aux préliminaires de la Ligue des champions de la CAF au compte de la saison 2021-22. Alors qu’on ne saurait dire pour le moment la prochaine destination qu’envisagerait Mohamed Bangoura pour la poursuite de sa carrière.

 

Source : africasport.org