A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Milo FC : le club présente ses nouveaux hommes !

Milo FC : le club présente ses nouveaux hommes !

0

Après l’Ashanti Golden Boy de Siguiri, le Milo FC de Kankan aussi fait parlé de lui sur le marché des transferts. Champion de ligue 2 et promu en D1 cette saison sportive 2021-2022, le club Nabaya a officialisé ce mardi 24 août, l’arrivée de sept (7) joueurs dans ses rangs, au stade M’balou Mady Diakité GLAO. Ils ont été présentés lors  d’une réunion tenue dans l’enceinte dudit stade de Kankan.

 

 

 

 

 

 

Au total, le champion de la Ligue 2 (2020-2021) a pour le moment recruté onze (11) joueurs. Il s’agit de trois (3) défenseurs : l’ex capitaine de la RCCK Facinet Cissé, le désormais ancien défendeur central du Gangan FC de Kindia, Kerfala Camara et Mouctar Conté de l’Académie Diamond de Conakry.

 

Dans le but de renforcer son entre-jeu, l’équipe de Mamadouba Sylla “Gaucher” a dévoilé l’identité de cinq (5) milieux de terrain à savoir Mamady Mara de Kaloum FC, Facinet Camara de l’Académie Diamond de Conakry, Ousmane N’Gome Diané de Soumba de Dubréka, Alhassane Pedro Camara de Soum Académie et Mamadou Bhoye Barry, l’ex capitaine de Kaloum FC.

Deux (2) attaquants ont été présentés, il s’agit notamment de Fodé Mohamed Keïta de l’Académie ASEG Foot de Conakry et de Hamidou Camara en provenance de Kaloum FC. En fin, Ousmane Camara “gros BB” est le seul gardien qui a été présenté par les bleu et blanc de Kankan.

 

Le club de Nabaya ne compte pas s’arrêter là, car, ses dirigeants annoncent l’arrivée de certains joueurs dans les prochains jours.

 

 

Kaba Diakité.