A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

MERCATO : MALEAH CAMARA SUR LE TRANSFERT D’ALGHASSIME :《NOUS SOMMES EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC UN CLUB DE LIGUE 1 EUROPÉEN QUI EST DÉJÀ À 90% D’ALGASSIME》 !

0

Dans un entretien accordé à la rédaction de nos confrères de Foot224,  le sélectionneur guinéen des U17,  Maleah Camara,  a révélé l’éventuelle destination d’Algassime Bah.

Auteur d’une compétition remarquable lors du tournoi UFOA (Union des fédérations ouest-africaines) avec l’équipe nationale guinéenne des moins de 17 ans,  Alghassime Baldé rejoindrait le vieux continent,  avec notamment un club de Ligue 1 européen.

Le natif de Pita serait très proche de rejoindre une écurie de première division européenne dans les prochains jours ou mois à venir.

Ainsi, il deviendrait le deuxième joueur du Syli cadet version Tanzanie 2019, à pouvoir parapher un premier contrat professionnel avec un club de Ligue 1. Après Ibrahim Brèze Fofana qui s’est engagé avec le Club Bruges il y a quelques mois.

À en croire le sélectionneur de la Guinée à la CAN Tanzanie 2019 avec les U17,  Maleah Camara, le chouchou du public sportif guinéen,  Alghassime Bah débarquerait en Europe où il va signer avec un club de D1.

“D’ailleurs nous sommes en étroite collaboration avec un club européen de ligue 1 qui est déjà à quatre-vingt-dix pour cent d’Algassime. Et les jours à venir il va signer (…)” a déclaré Maleah Camara chez Foot224.

Puis d’asséner : “Il va jouer deux matchs à Renaissance avant de partir (…) Sur les deux matchs là on va lui dire au revoir (…) Le Mercredi on va annoncer (…) C’est un garçon qui nous a donné beaucoup de satisfaction et avec beaucoup d’honneur. Et quand tu as un tel joueur comme Alghassime, tu peux dormir tranquillement (…) S’il plaît à Dieu il va signer le jour de son anniversaire, il va signer dans un grand club. Je dirais un club de première division.” a-t-il conclu.

Dans cette entrevue, le Coach Maleah Camara, n’a pas accepté de vendre la mèche concernant l’éventuel pays pouvant accueillir Algassime.

De même, nous apprenons par des sources bien introduites que, Alghassime Bah, finaliste malheureux de la dernière édition de la CAN Tanzanie 2019 des U17, pourrait éventuellement atterrir soit en Italie ou en Belgique dans les jours ou mois prochains.