A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

MERCATO : KÉPRIN DIATTA SERAIT EN PASSE DE REJOINDRE MONACO !

0

C’est l’une des plus grosses surprises de ce mercato d’hiver en France. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’international sénégalais Képrin Diatta serait bien parti de rejoindre le championnat de Ligue 1 française, avec notamment le club de la principauté.

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le club belge dont 10 buts, 2 passes décisives en 24 matches disputés cette saison, le jeune médian sénégalais, considéré comme un grand espoir du football africain, serait sur le point de débarquer à Monaco.

À en croire les informations du quotidien belge Het Laatste Nieuws, Niko Kovac et ses dirigeants travailleraient sur l’arrivée de la pépite sénégalaise de 21 ans à Monaco.

Le natif de Dakar est considéré comme un apport considérable dans l’entre jeu monégasque, pour casser des lignes et permettre la mobilité de l’attaquant français, Wissam Ben Yeder.

La même source précise, que les deux équipes dirigeantes seraient en négociations avancées dans ce dossier et seraient parvenus à un accord de principe, pour une coquette somme avoisinante de 20M€.

Le plus rassurant dans cette opération est que, le média belge rapporte que le joueur sénégalais aurait adressé son message d’adieux à ses désormais anciens coéquipiers hier soir à l’issue de la Victoire de Club Bruges.

« Krepin Diatta aurait dit adieu à ses coéquipiers, hier soir, après avoir marqué le but de la victoire contre KV Oostende. Monaco fait signe. Soleil ! Mer ! Sable ! Pas de taxes ! », peut-on lire sur le site du quotidien belge cité ci-haut.

C’est une nouvelle page qui s’ouvrirait dans les heures qui viennent pour l’homme aux seize (16) sélections avec les lions de la Terranga.   En tout cas, reste à savoir si cette opération aboutirait et que rien ne chamboulerait aux derniers moments.