A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

MERCATO : ABDOULAYE TOURÉ POURRAIT REJOINDRE LA SERIE A DÈS JANVIER !

0

Annoncé sur le départ depuis plusieurs années chez les canaris, Abdoulaye Touré pourrait changer d’air dès ce mercato hivernal.   Apparu seulement à  14 reprises cette saison avec Nantes FC,  le milieu  originaire  de  la Guinée ne manquerait  pas de  preneurs  en Italie s’il venait à quitter le navire nantais.

Sauf que la position du club souhaitant s’attacher les services du milieu guinéen n’est quasiment pas bonne en championnat. Il s’agit de Torino Football Club actuel bon dernier au classement de la Serie A avec 8 points seulement engrangés en 14 journées jouées.

Figurant déjà dans les petits papiers de la formation de Torino l’année dernière lors du mercato, Abdoulaye Touré un des joueurs cadres du FC Nantes aurait une touche importantissime en Italie notamment dans la ville turinoise.

À en croire les informations recoupées par le quotidien Italien “Tuttosport”, les dirigeants du Torino FC seraient prêts à tirer la bourre afin d’enrôler le milieu franco-guinéen de 26 ans.

La même source précise également, que la direction nantaise ne serait aucunement contre l’éventuel départ du milieu de terrain dans la mesure où une conséquente offre serait présentée sur la table.

D’après nos informations, la somme pouvant permettre aux dirigeants nantais de laisser filer Abdoulaye Touré tournerait au tour de 6 à 7 millions d’euros.

Il faut  noter  que la  première  séance d’entraînement du nouvel entraîneur des  canaris, Domenech Raymond a été en grande partie chahutée par les supporters du club et même quelques joueurs en ont subi les conséquences par endroit.   À l’image de l’altercation entre Abdoulaye Touré et un supporter du club.

Reste à savoir si Abdoulaye Touré sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les canaris va finalement quitter chez les jaunes et verts dès cet hiver.