A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

MATCH AMICAL CHAN 2021 : SYLI LOCAL VS TOGO ANNULÉ, MAROC RETENU POUR UNE DOUBLE CONFRONTATION !

0

Alors que la principale information qui inondait les sites sportifs du pays hier vendredi, après que la Fédération  guinéenne de football ait annoncé les deux prochains adversaires du Syli local au compte des préparatifs pour le championnat d’Afrique des nations Cameroun 2021.

 

Il s’agit du Maroc et le Togo. Mais fort malheureusement, Kanfory Lappé et ses hommes ne joueront pas face au Togo. Ce match amical a en effet été mis au placard par les autorités sportives togolaise.

L’annonce a été faite par la fédération Togolaise de football, ce samedi 02 janvier 2021. Cette rencontre amicale aurait dû se tenir ce lundi 4 janvier à Lomé dans la Capitale togolaise, cependant, elle a finalement été annulée

À en croire les informations publiées par l’instance faîtière du football togolais dans un court communiqué ce samedi soir, l’annulation de ce match amical ferait suite à une demande rapide de la Fédération guinéenne de football. En effet, elle (Fédération Togolaise de Football) qualifie cela d’ailleurs comme un cas de force majeure.

La bande au sélectionneur guinéen, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura n’a désormais espoir que de rencontrer le Maroc pour une double confrontation, qui va respectivement se dérouler du 8 janvier au 11 janvier prochain. Vraisemblablement, si rien ne change à la dernière minute, ce serait un ouf de soulagement pour l’équipe locale guinéenne.

 

Il faut de même mentionner, que le Syli national Local après le report du voyage par les dirigeants de la Feguifoot suite aux restrictions liées à la pandémie du nouveau coronavirus apprend-on. Il ne quittera finalement Conakry que dans la nuit du mardi à mercredi pour le royaume chérifien ( Maroc), d’où sauf changement  de dernière minute il jouera en double  confrontation face aux lions de l’Atlas, respectivement les 8 et 11 janvier prochains.

Laisser un commentaire