A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIVERPOOL : NABY KEÏTA RETOURNE DE NOUVEAU À L’INFIRMERIE !

0

Alors qu’il a suscité beaucoup d’espoir après sa prestation de haute gamme lors de la large victoire des Reds au détriment de Crystal Palace (1-7), Naby Keïta ne cesse d’être lorgné par des blessures. C’est encore une mauvaise nouvelle pour le natif de Coleah. 

En effet, le milieu international guinéen retourne de nouveau à l’infirmerie alors que les dirigeants de Liverpool auraient commencé à lui porter confiance.

Les hommes de Jurgen Klopp recevaient Westbrom pour le compte de la 15e journée de Premier League sans le médian guinéen annoncé une nouvelle fois blessé.

Cette information a juste été confirmée par le technicien allemand Jurgen Klopp avant le coup d’envoi face à WBA (1-1, score final). Le natif de Coleah se serait de nouveau laisser trahir par son corps.

Si d’aucuns étaient très perplexes de la non présence de Naby sur la feuille de match ce dimanche, pour l’ancien coach de Dortmund Jurgen Klopp, le guinéen est souffrant d’une nouvelle blessure.

« Il est encore une fois un peu blessé malheureusement. Rien à dire », a confie Klopp très triste concernant son joueur, Naby Keïta capitaine du Syli national.

Pour le compte de Boxing Day qui s’annonce très rude avec quelques surprises notamment, Jurgen Klopp se montre très sceptique pour la participation du guinéen face aux Magpies (Newcastle) voire la journée de Boxing Day.

«Je ne sais pas exactement combien de temps ce sera, mais il n’était pas prêt pour aujourd’hui et pas pour Mercredi je pense. Nous verrons», a fait savoir Klopp dans le suspens.

Arrivé depuis le 1er Juillet 2018, Naby Keïta a raté, ce dimanche sa 40e rencontre chez les les Reds de Liverpool. Tout porte à croire qu’une porte de sortie ne soit trouvée pour le capitaine de la sélection guinéenne.