A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIVERPOOL : NABY KEÏTA DE RETOUR À L’ENTRAÎNEMENT AVEC LE GROUPE !

0

Loin des pelouses depuis début du mois d’octobre, auquel le capitaine de la sélection guinéenne a chopé le Covid-19. Les bonnes nouvelles s’annoncent enfin pour Naby.

Au cours d’un point de presse, le technicien allemand, Jurgen Klopp a confirmé que le guinéen Naby Keïta et Joël Matip le camerounais ont effectué leur retour à  l’entraînement avec Liverpool.

La grosse question qui taraude l’esprit des supporters du club de la Mersey est de savoir si ces deux joueurs effectueront le déplacement pour affronter l’Atalanta Bergame, dans le cadre de la troisième rencontre du groupe D de la Ligue des champions.  En tout cas,  leur état de santé a de plus en plus rassuré la direction médicale de Liverpool, à en croire Jurgen Klopp.

En ce qui concerne le milieu  international guinéen, Naby Keïta et Joël Matip, Klopp précise :

“Naby et Joel se sont entraînés hier avec l’équipe complète, Thiago ne l’a pas fait. Voilà donc la situation”, a-t-il réitéré.

Par rapport à la participation ou non du guinéen Naby Keïta et le Camerounais Matip à la rencontre l’Atalanta Bergame vs Liverpool, Jurgen Klopp a préféré rester prudent de commenter cette question.

“Je n’ai vraiment aucune idée de ce que je fais avec ces informations pour le moment car oui, ils se sont entraînés, c’est bien, c’est mieux que s’ils ne s’entraînent pas. Mais nous devons voir ce que nous en faisons”, a renchérit Klopp.

Visiblement, c’est une bonne nouvelle pour le natif de Coleah et pour la bande à Didier Six à quelques jours avant la double confrontation contre le Tchad dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.

Il faut par ailleurs rappeler que la manche aller Guinée vs Tchad est prévue le 11 novembre au Stade du 28 septembre de Conakry, avant que l’équipe guinéenne ne rallie Ndjamena le 15 Novembre pour le match retour.

    Med Sesay