A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIVERPOOL : KLOPP SUR NABY KEÏTA : « IL N’EST PAS EN LICE POUR LE MATCH DE CE DIMANCHE !»

0

Aucun joueur de football ne se souhaiterait la mauvaise passe qu’est en train de connaître Naby Keïta. Blessé depuis plusieurs semaines avec les Reds de Liverpool, le capitaine du Syli national de Guinée manquera de nouveau le choc palpitant qui va mettre aux prises son club, Liverpool et Manchester United, dans le cadre de la 19e journée de Premier League. C’est un derby très capital, qui est synonyme de la course au titre.

Une semaine après que le technicien allemand, Jurgen Klopp s’était montré sceptique par rapport au retour du guinéen face aux hommes d’Ole Gunnar Sorlsjaer.

Ainsi, Jurgen Klopp a préféré se montrer très prudent avec l’énième blessure à répétition de Naby Keita. Une énième blessure qui fait jaser beaucoup d’encre dans la ville de la Mersey.

Il [ Jurgen Klopp] préfère accorder le maximum temps qu’il faille au natif de Coleah, afin que sa période de rééducation puisse se passer optimalement.

Ce qui voudrait tout simplement dire que Naby Keïta manquera de nouveau cette belle affiche, ce dimanche face à Manchester United.

Pour Klopp, ce n’est pas pour le moment le retour de Naby, car il n’est pas prêt à s’impliquer.

«Non, Naby n’est pas prête à s’impliquer. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un peu comme les autres joueurs dans le passé quand ils sont revenus de blessures…» a-t-il fait savoir en amont.

Puis il assène : «Pour le moment, nous avons des alternatives au milieu de terrain, donc nous essayons vraiment de lui donner tout le temps dont il a besoin pour être en forme à 100%. C’est la situation. Non, il n’est pas en lice pour le match de ce dimanche», a élucidé Jurgen Klopp en conférence d’avant-match.

Un effectif des Reds très décimé suite à la kyrielle de blessure des joueurs cadres, ils tenteront, néanmoins de redorer le blason face à  Paul Pogba et ses compères,  en marge de la 19e levée de Premier League anglaise, ce dimanche 17 janvier 2021.