A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue des champions UEFA : voici le tirage des clubs des guinéens

0

L’UEFA a procédé ce lundi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les deux guinéens encore en lice dans la compétition avec leurs clubs sont désormais situés sur leurs adversaires. Naby Keïta et Liverpool héritent du RB Leipzig et M’Gladbach de Traoré tombe sur Manchester City.

Champion d’Europe en 2019 avec Liverpool, Naby Keïta va affronter son ancien club, le RB Leipzig. Une occasion pour le capitaine du Syli National de retrouver ses anciens coéquipiers. Les Reds qui ont terminé à la première place de leur groupe se déplaceront en Allemagne au match aller avant de recevoir le match retour à Andfield.

De son côté, c’est un tirage plus compliqué pour Ibrahima Traoré et le Borussia Monchenglabach. Les allemands qui ont fini à la deuxième du groupe derrière le Réal Madrid tombe sur Manchester City.

Pour le reste, le PSG affrontera le FC Barcelone, le Réal Madrid hérite de l’Atalanta Bergame. Le Bayern Munich champion en titre jouera la Lazio et la Juventus défiera le FC Porto. Très brillant en phases de groupes, Chelsea tombe sur l’Atletico Madrid.

Les matchs allers se disputeront les 16, 17, 23 et 24 février 2021 et les retours sont prévus les 9, 10, 16 et 17 mars 2021.

Voici le tirage complet

Leipzig – Liverpool

Barcelone – PSG

M’Gladbach – Man City

Lazio – Bayern

Atalanta – Réal Madrid

Porto – Juventus

Séville – Dortmund

Atletico – Chelsea

Avec Maxisport224