A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue des champions CAF : Horoya AC contraint Kaizer chiefs au partage de points

0

Opposé ce soir aux Kaizer chiefs, le Horoya AC de Guinée en déplacement a contraint son adversaire Sud-Africain au partage de points, après le résultat nul fermé de zéro but partout. C’était ce mardi 23 février 2021, en marge de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la confédération Africaine de football.

Partant de ce partage de points, le Horoya qui avait d’entrée en lice battu Petro Atletico de Luanda à Conakry, totalise dorénavant 4pts dans la poule C et en est toujours leader. Cependant, Kaizer chiefs en attendant de jouer son match en retard, compter un point et occupe provisoirement le 3ème rang de ce groupe.

Vainqueur à l’extérieur du Petro Atletico de Luanda, le Wydad Casablanca porté par El kaabi (buteur 71ème) se positionne à la 2ème place du groupe C avec trois et un match en moins programmé le 28 février prochain contre Kaizer chiefs au Burkina Faso.

Battu deux fois, Petro Atletico de Luanda occupe le 4ème et dernier rang de cette poule avec zéro point sur six possibles.