A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 2 (J16) : une difficile victoire, mais précieuse pour la RCCK !

Ligue 2 (J16) : une difficile victoire, mais précieuse pour la RCCK !

0

La Renaissance Caïman Club de Kamsar (RCCK) au compte de la 16eme journée de ligue 2, recevait ce samedi 24 avril au stade du lycée Filima, son homologue du Soumba FC de Dubreka. Au finish c’est l’équipe de Kamsar qui l’emporte (3-2) devant le club de Dubreka.

 

 

 

Un match très serré en terme d’engagement, la RCCK ouvre le score dès la 10eme minute (1-0) sur penalty grâce à Aboubacar Sidiki Camara, qui s’est fait rejoindre au score 4 minutes plus tard par Mohamed Bangoura à la 14eme (1-1) pour Soumba FC. Avec ce score (1-1), les deux équipes vont rejoindre les vestiaires pour quelques minutes de pause.

Au retour, à la 67eme (2-1) l’équipe de Kamsar passe devant grâce Mamoudou Cissé sur un contre bien négocié. Après ce second but de Kamsar, Soumba va revenir à nouveau à la marque (2-2) 74eme minute. Ce second but de Soumba FC a été l’œuvre de Kanou Mohamed Bega. Coup sur coup, la Renaissance Caïman Club de Kamsar va en fin sceller la rencontre. Ibrahima Sory Sylla sur coup de tête à la 76eme (3-2) donne la victoire à sa formation.

Ce succès très difficile permet à cette équipe de la banlieue de Kamsar d’obtenir 20 points au classement général. Quant à l’équipe de Dubreka, elle reste à sa 14eme position avec 10 points.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire