A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 2 de Guinée : Milo FC conforte sa place de leader !

0

La Ligue II s’est rendue cette semaine à sa 16èmeJournée, 6 des 7 matchs ont été disputés et le moins qu’on puisse est que comme d’habitude dans cette Ligue, il y’a eu du spectacle.

Au Stade de la Mission tout d’abord, c’est Ted Afrique qui a fait les frais de la bonne santé du Leader le Milo FC de Kankan. Le Club de Nabaya l’emporte largement 4 buts à 1 grâce notamment à un doublé de Mamadi Sanoh.

Au stade du 28 Septembre le choc FC Séquence-Karfamoriah a tourné à l’avantage du Club de Dixinn. Victoire 3 buts à 1 de Séquence qui fait la belle opération. 2 matchs nuls et vierges à signaler malgré tout entre le Gangan FC de Kindia et le FC Renaissance et entre Wawa et Foot Elite. Et puis le Kaloum Football Club s’est défait du Manden FC sur le score de 2 buts à 1. A Negueya, le Lelou FC a dominé Foot Elite par la plus petite des marges 1 à 0. Le 7ème et dernier match de ce 16ème épisode Cru 2020-2021 mettra aux prises le 2 avril le RCCK au Soumba FC en grande difficulté.

renaissance-etoile-de-guinee-liguepro

La ligue II en a également profité pour se mettre à jour. Dans cette optique, deux matchs en retard de la 15èmeJournée étaient au programme ce Jeudi.

Au stade de Friguiabé le Wawa Athlétic Club s’est offert le derby du Kania en l’emportant 2 buts à 1 face au Gangan FC. Et tout s’est joué lors du 1eracte. Camara Abdoulaye va ouvrir le score pour le WAC à la 9èmemn. La réponse du Gangan ne va pas tarder grâce à Bah Daouda 3 mn plus tard. Mais le dernier mot reviendra à Mohamed Diallo à la 21èmemn. 2-1 score finale.

Et puis à Conakry le FC Renaissance s’est offert le scalpe du Club Etoile de Guinée sur le même score de 2 buts à 1.

Source : Liguepro

Laisser un commentaire