A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIGUE 1 SALAM (J4) : LA FLAMME OLYMPIQUE ET LE SATELLITE FC SE QUITTENT DOS À DOS !

0

La Flamme Olympique et le Satellite Football Club s’affrontaient, ce mercredi 25 novembre 2020, au stade de la mission de Kaloum, pour le compte de la quatrième levée du championnat guinéen. Intraitables en ce début de saison, les Olympiens cherchaient à améliorer encore de plus ses statistiques après trois de ses sorties dont deux victoires. Mais les assauts offensifs des Olympiens ont été contrecarrés par le Satellite FC. Les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1).

Ce sont les poulains de Fodé Camus Camara qui se sont montrés très entreprenants dès l’entame de jeu. Trois minutes plus tard, la Flamme Olympique a retrouvé le chemin des filets grâce à ISMAEL CAMARA, (1-0, 3e).

Quelques minutes plus tard, la Flamme Olympique aurait pu corser l’addition sur une frappe bien enveloppée, mais heureusement le gardien satellitaire s’était bien détendu comme il fallait pour empêcher le second but des olympiens.

Les satellitaires tenteront à moment donné de perforer la charnière centrale de la Flamme, en revanche, ils n’y parviendront point.

Ce petit avantage a été conservé par la bande à Fodé Camus jusqu’à la fin de la première mi-temps. Les vingt-deux acteurs ont ainsi rejoint les vestiaires afin de se désaltérer.

En seconde période, ce sont les satellitaires qui se sont appuyés sur accélérateur afin de revenir à égalité dans cette partie, mais en vain. Après toutes ses occasions vendangées, les Olympiens les regretteront quelques minutes tard.

Très envieux à remettre la pendule à l’heure, les satellitaires y parviendront à dix minutes du terme de la rencontre grâce à Mohamed Camara, (1-1, 81e).

En toute fin de la rencontre, Moussa Kenedy Keïta aurait pu offrir les trois points aux siens sur une nette occasion. Mais ce dernier va buter le gardien de but du Satellite Football Club.

Sur une incompréhension défensive, les satellitaires avaient la clé de renverser la vapeur dans ce match, cependant, ils n’y parviendront pas.

Ainsi, sur ce score nul de parité que le référé central a mis fin à cette affiche palpitante, score final, (1-1).

Partant de ce nul, les Olympiens comptent dorénavant huits points et remontent provisoirement à la 3e place au classement. Quant au Satellite Football Club, il engrange 5 points au compteur et stagne à la 9e place dans le championnat.