A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 Salam : Horoya bat lourdement Fello star à Labé, les résultats du jour

0

Poursuite de la 7e journée de la Ligue 1 de Guinée, édition 2021-22, ce jeudi 09 décembre 2021 avec trois rencontres au menu. En marge desquelles, le Fello star s’est incliné à Labé, de même pour l’ASK à Kaloum, en revanche le Milo FC a contraint la Flamme Olympique au partage de points.

Condensé…

Fello star 0-3 Horoya AC

A Labé, le Fello Star a été malmené lors de son premier match au stade Saifoulaye Diallo de Labé qu’il a quitté depuis près de 6 ans, par le champion en titre, le Horoya AC. Score final 0-3. Après cette victoire, les rouge et blanc de de Matam reviennent provisoirement à la quatrième place avec 11 points, tandis que le Fello star reste toujours troisième avec 12 points, en dépit de son insuccès.

As Kaloum 1-2 Soar Académie

Après 6 matches disputés loin de son antre de la mission dont une partie de la clôture était tombée, l’ASK revenait à la maison cet après midi et c’était face à l’académie soar qui s’est imposée à l’extérieur (1-2). Ce succès permet aux poulains du coach Souleymane Camara d’être le seul leader de ce championnat avec 16 points, après 7 matches.

Flamme Olympique 1-1 Milo FC

La Flamme Olympique et le Milo FC se sont quittés sur le point du nul après le résultat d’un but partout (1-1).

Source :  africasport.org