A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : le Satellite prend une bonne option sur Hafia FC, Éléphants quittent la zone rouge en battant l’ASFAG et nul entre Santoba et Loubah !

0

Opposé au Hafia FC FC, dans l’enceinte du stade feu Général Lansana Conté de Nongo, le Satellite FC de Ratoma s’est imposé (1-0) face au club de Dix, à l’occasion du retard de la 23eme journée de ligue 1 Salam. Au 28 septembre, les Éléphants de Coléah s’imposaient sur l’ASFAG (2-0) et un nul ouvert (1-1) entre Santoba FC et Loubah de Télimélé, au compte de la 24eme journée de ligue 1.

 

 

Venu de loin, le Satellite FC renverse le Hafia FC ce soir sur la plus petite des marques (1-0) sur penalty grâce à son numéro 4 Alseny Touré à la 23eme minute de la rencontre. Malgré les multiples occasions des deux équipes, le score restera inchangé et c’est le club Satellitaire qui assure son maintien en ligue 1, pour la prochaine saison. Le club de Ratoma compte désormais 28 points et le Hafia FC garde toujours ses 38 points et s’éloigne petit à petit la course pour une place africaine.

 

A la mission de Kaloum, le Santoba FC s’est fait accroché (1-1) par le Loubah FC dernier au classement avec 20 points désormais. Le Santoba est à 23 unités et court toujours pour le maintien.

 

Au 28 septembre de Conakry, les Éléphants de Coléah, s’est éloignés de la zone rouge ce soir avec 22 points en battant (2-0) l’ASFAG qui compte 21 points.

 

Kaba Diakité.