A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : le Milo FC de Kankan se sépare de six joueurs indésirables !

Ligue 1 : le Milo FC de Kankan se sépare de six joueurs indésirables !

0

Le Milo FC de Kankan compte désormais diminuer son effectif, pour la nouvelle saison sportive 2021-2021. Après avoir présenté ces nouveaux joueurs, l’équipe de la ville de Kankan a décidé de laisser quelques éléments qui ne sont plus dans ses plans. Au cours de la réunion qui avait connue la présentation de ses nouvelles recrues, le 24 août dernier, le club de Kankan a dévoilé la première vague des joueurs écartés.

 

 

 

 

 

Il s’agit du gardien but, Abdourahamane Camara, des défenseurs centraux Kaba Dieng et Mohamed Lamine Kallo, du milieu de terrain Mohamed Touré et de l’avant-centre,  Mohamed Camara “Zidane”.

 

Pour l’entraîneur Mamadouba Sylla “Gaucher”, ces joueurs n’ont pas montré grand-chose lors de la saison écoulée.

« Nous avons écarté certains joueurs, parce que leur rendement était faible la saison dernière. Les joueurs qui font toute une saison et qu’ils ne rentrent dans l’effectif qu’une seule fois, moi je crois que ces joueurs ne sont pas performants. Il faut pas se voiler la face, la Ligue 1 est un championnat d’élite. Nous avons décidé de libérer ces joueurs très tôt pour qu’ils aillent tenter leur chance à ailleurs. On peut ne pas être bon au sein du Milo FC et être meilleur dans d’autres clubs. Donc, il faut pas les retenir pour ne rien. C’est une manière aussi de les obliger à travailler. Il faut noter que d’autres joueurs pourront prendre la porte trois (3) semaines après la reprise des entraînement », a-t-il déclaré.

 

 

Kaba Diakité.