A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : le CIK sans pitié face à la Flamme, le Hafia FC assomme l’Ashanti GB de Siguiri

Ligue 1 : le CIK sans pitié face à la Flamme, le Hafia FC assomme l'Ashanti GB de Siguiri

0

Une parfaite démonstration du CI Kamsar à l’occasion de la 21eme journée de ligue 1 et le Hafia FC pour le compte du match avancé de la 24eme journée, ce lundi 31 mai, respectivement sur la Flamme Olympique et l’Ashanti GB de Siguiri. Au stade du 28 septembre, l’équipe de Kamsar s’est imposé (4-1) sur la Flamme Olympique. Face au club de Siguiri au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Hafia l’a emporté (4-0) sans trembler.

 

 

 

Tenu en échec lors de la précédente journée par le Loubah FC de Télimélé (1-1), le Hafia FC s’est relancé ce lundi soir face à l’Ashanti Golden Boy de Siguiri (4-0). Une large victoire obtenue grâce à Mouctar Gakou et Aboubacar Keira, qui ont chacun claqué un doublé dans cette rencontre. Le club de Babata remonte à la 5eme place avec 35 points au compteur. L’Ashanti de son côté, garde ses 36 points au classement et reste toujours au sommet.

 

CI Kamsar – Flamme 4-1

Le club industriel de Kamsar a enchaîné une nouvelle victoire face à la Flamme Olympique. Le CIK l’a emporté (4-1) grâce à un triplé d’Elhadj Abdourahamane Bah qui compte désormais 16 buts en championnat. Une belle opération qui fait gagné plusieurs places au Club de Kamsar qui compte désormais 36 points.

La Flamme Olympique de son côté poursuit sa mauvaise série et reste sous la menace de la zone rouge.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire