A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : le CI Kamsar présente les 9 joueurs sur 11 recrutés !

Ligue 1 : le CI Kamsar présente les 9 joueurs sur 11 recrutés !

0

Représentant du football guinéen en ligue des champions CAF cette saison, le club industriel de Kamsar peu silencieux ces derniers jours, renforce son effectif à l’approche de la reprise du championnat et à quelques jours des tours préliminaires de la campagne africaine de football. Ce samedi 7 août, l’équipe du Général Mathurin Bangoura à officiellement présenté à la presse ses nouvelles recrues, au cours d’une conférence, dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Il s’agit de 3 joueurs étrangers qui sont : le gardien, Damilola Sheyi Wilson (béninois), du défenseur, Sogbossi Caroff (béninois) et l’attaquant, Ousmane Bah (léonais). Sur le plan national ils sont 6 guinéens dont un venu d’une académie de Conakry. Vous avez, le gardien Ibrahima Cissoko en provenance du Fello Star, du défenseur Hasmiou Camara du satellite, milieu de terrain Sankoumba Sylla du Fello Star, Moussa Bangoura Zaraté revenu de Dubaï et Saïdou N’Dour Sylla de l’Académie Langni Sport de Dixinn.

Voici la liste des 9 joueurs officiellement présentés :

Gardien : Damilola Sheyi Wilson (béninois, Ayema), Ibrahima Cissoko (Guinée).

Défenseurs : Hasmiou Camara (Satellite), Sogbosi Caroff (Bénin)

Milieux : Sankoumba Sylla (Fello, Guinée), Moussa Zaraté Bangoura, Saïdou N’Dour Sylla (Académie Langni)

Attaquants : Kanga Kouakou (ASFAG), Ousmane Bah (Sierra Leone).

Dans les prochains jours deux autres joueurs seront présentés à la presse, pour compléter les recrues à 11 joueurs au total, précise le secrétaire général du Club Industriel de Kamsar, Elhadj Oumar N’Diaye.

 

 

Kaba Diakité.