A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LIGUE 1 (J6) : PAS DE VAINQUEUR ENTRE SANTOBA FC ET LA FLAMME OLYMPIQUE !

0

En clôture de la sixième journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne, le Santoba FC de Conakry recevait la redoutable équipe de la Flamme Olympique, ce vendredi, 18 décembre 2020, au stade du 28 septembre de Conakry. C’est sur un score d’un but partout que les deux formations se sont quittées en bon ami. Score final, 1-1.

Étant indéboulonnable dans l’entre jeu du club de la Banlieue de Conakry ( Santoba FC), Mohamed Koumbassa sur un corner a déposé idéalement le ballon sur la tête de Boubacar Sylla, qui à son tour n’a pas manqué à faire trembler les filets, 1-0, 10e. Quelques minutes plus tard, c’est-à-dire à la seizième minute de la rencontre, les visiteurs sont parvenus à remettre la pendule à l’heure grâce à un but de Bangoura Alseny, 1-1, 16e. C’est d’ailleurs sur ce score nul parité d’un but partout que Junior Martin ( référé central) a mis un terme à la rencontre.

Ce partage des points permet à la Flamme d’avoir 10pts au compteur et reste 2e au classement derrière le Fello Star de Labé (21pts). De son côté, le Santoba FC remonte provisoirement à la 10e position avec 6pts engrangés.