A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 (J25) : l’AS Kaloum out pour la place africaine !

Ligue 1 (J25) : l'AS Kaloum out pour la place africaine !

0

En déplacement ce samedi, 26 juin pour affronter l’Ashanti Golden Boy de Siguiri, dans l’enceinte du stade M’balou Mady Diakité de Kankan, l’AS Kaloum à fait un nul ouvert (1-1) pour le compte de la 25eme journée de ligue 1.

 

 

Dans le but de se remettre en course pour une place africaine, le club de la presqu’île de Kaloum n’a pu ramener un point de la savane guinéenne. D’abord, après la pause (0-0) c’est l’équipe de Siguiri qui va prendre l’avantage 53eme par Oumar Diakité, et en ce moment là, l’Ashanti GB était africain, jusqu’à la 82eme minute de la rencontre, qu’à vue l’AS Kaloum revenir au score (1-1) grâce à Mamadou Bobo.

Ce nul n’arrange pas l’AS Kaloum, puisqu’elle est hors course pour une place africaine avec désormais 37 points et la SAG va devoir attendre la 26eme journée contre Satellite FC encore à Kankan, pour clore définitivement sa qualification en campagne africaine de football. Le club de Siguiri est 4eme avec 40 points derrière le Horoya 55 points, CI Kamsar 43 points et le Wakirya AC 42 points.

 

Mohamed Diakité.