A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 (J19) : grâce à Mouctar Gakou le Hafia s’en sort victorieux face au Fello, le Loubah toujours en crise de victoire

Ligue 1 (J19) : grâce à Mouctar Gakou le Hafia s'en sort victorieux face au Fello, le Loubah toujours en crise de victoire

0

Ça été une parfaite démonstration pour le Hafia FC, ce samedi 15 mai au stade du 28 septembre de Conakry face au Fello Star de Labé (2-0) à l’occasion de la 19eme journée du championnat guinéen de ligue 1. La même journée se jouait entre le Loubah FC et l’AS Kaloum, dans l’enceinte du stade Général Lansana Conté de Nongo. Une rencontre qui connaîtra la nouvelle défaite de l’équipe de Télimélé (1-3) devant les kaloumistes.

 

 

Ce succès du club légendaire ‘’Hafia FC’’ a été obtenu grâce au doublé de son attaquant, l’ancien du SOAR Académie Mouctar Gakou 38eme et 81eme minute, qui offre cette victoire (2-0) à l’équipe de Babata. Désormais, le Hafia FC remonte à la 4eme place avec 31 points au compteur et le Fello Star de son côté, est 8eme avec 23 points.

 

Encore le Loubah FC malgré le limogeage de son entraîneur principal Kaman, les choses ne se jouent toujours pas en sa faveur. Voici ce soir, face à l’AS Kaloum, l’équipe de Télimélé s’incline (1-3) sur la pelouse du stade Général Lansana Conté de Nongo. Une défaite qui permet aux Kaloumistes d’obtenir 32 points dans le classement et le Loubah reste toujours 13eme sur 14.

 

Résultats :

Hafia FC – Fello Star 2-0

Loubah FC – AS Kaloum 1-3

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire