A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ligue 1 : difficile, mais ça passe pour le Horoya face au Loubah FC, SOAR et Santoba font match nul

Ligue 1 : difficile, mais ça passe pour le Horoya face au Loubah FC, SOAR et Santoba font match nul

0

Dans l’enceinte du stade de la mission de Kaloum, le Horoya Atletic Club de Matam affrontait l’équipe de Télimélé ce lundi 10 mai, à l’occasion de retard de la 15eme journée de ligue 1. Difficile, mais l’équipe rouge et blanc du technicien sénégalais, l’a remporté (1-0) devant le Loubah FC. Au même moment, au stade du 28 septembre de Conakry, le SOAR et Santoba FC se neutralisent (2-2) au compte de la 18eme journée.

 

 

Ce succès du champion en titre a été obtenu grâce à son attaquant Yakhouba Gnagna Barry (1-0) 13eme minute sur penalty et qui retrouve la chemin des filets après trois matches sans marqué. Grâce à cette victoire, le HAC compte 7 succès après 13 rencontres jouées, occupe la 7eme place du classement avec 24 points.

Alors que son adversaire du jour le Loubah FC, qui était non-relégable, est maintenant relégable en occupant l’avant-dernière place du classement avec désormais 17 points. Le club de Télimélé qui a remercié son coach Kaman la semaine dernière, pour manque de résultats, compte 3 victoires, 8 défaites et 8 nuls seulement en 19 matches disputés.

 

De leur côté, SOAR Académie et Santoba FC se sont quitter sur un score de (2-2) au stade du 28 septembre de Conakry. Avec ce nul, les académiciens garde toujours la tête du classement avec 32 points et le Santoba quant à lui, est 10eme avec 19 points.

 

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire