A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

LDC/CAF : le Horoya AC garde toujours sa position de deuxième du groupe

LDC/CAF : le Horoya AC garde toujours sa position de deuxième du groupe

0

En déplacement ce samedi, 03 avril sur l’Angola, plus précisément au stade 11 novembre, le Horoya AC de Matam a gagné par la plus petite des marques (0-1) contre Petro Atletico de Luanda. Deuxième de la poule C avec 5 points, le club guinéen avait impérativement besoin de la victoire malgré qu’il soit loin de sa base afin de s’approcher à la qualification avant la dernière journée.

Chose fut faite avec un but matinal inscrit par Fodé Camara, milieu de terrain à la 2eme minute du coup d’envoi. Un résultat qui est resté inchangé malgré les occasions multipliées de part et d’autre, surtout du côté du Horoya qui pouvait augmenter son capital de but, si ses attaquants étaient réalistes. Au même moment, Kaisers Chiefs de l’Afrique du Sud a créé la surprise en gagnant (1-0) face au Wydad de Casablanca. Une équipe qui a terminé la rencontre huit contre onze, suite aux cartons rouges écopés par trois de ses joueurs. Lors de la 6eme et dernière journée des phases de poules de la Ligue africaine des champions le 10 avril prochain, les rouge et blancs de Matam vont recevoir au stade feu général Lansana Conté de Nongo le club sud-africain.

Un match qu’on peut qualifier d’une finale puisque toutes les deux formations sont en égalité de points avec 8 pour chacune. Mais c’est au niveau du goal à virage que le Horoya est en avance. Ce qui veut dire même en cas de match nul, les guinéens passeront au second tour de la compétition.

Laisser un commentaire