A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

L1 GUINÉE | HAFIA FC Vs ASK : PASCAL BARUXAKIS PROMET DE FAIRE CHUTER L’AS KALOUM !

0

L’équipe du Hafia FC très mal embarquée en ce début de saison va accueillir les jaune et vert de Kaloum, demain samedi 12 décembre 2020, au vieux stade du 28 septembre de Conakry. Ce choc s’inscrira dans le cadre de la 5e levée du championnat national de Ligue 1 guinéenne.

A la veille de cette belle affiche, les deux entraineurs étaient sollicités d’animer un point de presse au nouveau siège du triple champion d’Afrique à Nongo.

C’est finalement Pascal Baruxakis qui s’est apprêté aux questions des journalistes, ce vendredi 11 décembre 202, puisque celui de l’Association Sportive de Kaloum n’y était pas.

Pour le technicien guinéen, Pascal Baruxakis, son équipe semble être mieux prête afin de disputer ce derby des deux mastodontes du football guinéen. Il ne doute par ailleurs absolument pas de voir son équipe faire chuter les Kaloumistes.

<< On a eu cette fois-ci plusieurs semaines de préparation, on joue contre un gros. On a un peu mal démarré ce championnat, on joue contre l’AS Kaloum qui cherche aussi des points. On a fait 4 bons matches, certes on a perdu, mais je pense que c’est le rythme qui nous manque pour le moment. Contre l’ASK, ce match se jouera sur des petits détails. Celui qui va être plus engagé, qui va montrer plus d’envie, gagnera cette rencontre. Tous les gros on a eu du mal en ce début de championnat, si vous avez constaté. J’espère que le Hafia va gagner ce match de demain et je ne suis pas sous-pression. Certes on est dans une situation difficile, mais depuis 7 ans je suis là, et je ne crains rien. Tous les joueurs sont aptes à part un seul.>> a déclaré Pascal dans des ropos retranscrits par nos confrères de guinéefoot.

Pour rappel, aucune raison n’a filtré concernant l’absence du technicien du club de la presqu’île de Kaloum.

Néanmoins, le coup d’envoi de cette affiche prometteuse est prévu demain samedi à partir de 16 heures, au stade du 28 septembre de Conakry.