A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

L1 Guinée : finalement, c’est Désiré Fokou qui prend les rênes des Éléphant de Colèah (SG du club)

0

Le nouvel entraîneur des Éléphant de Colèah s’appelle désiré Fokou. Il est annoncé par le secrétaire général du club ce vendredi. Selon Ibrahima Sory Yattara le technicien Camerounais et ancien chef de banc de touche du CIK va diriger les Éléphants durant les 10 matchs restants de la première partie du championnat cette saison. Après quoi, la direction décidera la suite à donner à sa collaboration.

 Désormais c’est le camerounais Désiré Fokou qui va diriger notre équipe première. On a trouvé un accord avec lui et il sera là pour finir la première partie de la saison et après on va voir la suite “, a expliqué M. Yattara à Maxisports224.

Cependant, comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, le coach Cheick Ahmed Kaloko ne viendra plus, en tout cas pour le moment sur le banc des éléphants. À en croire l’administrateur en chef des éléphants, Ibrahima Sory Yattara le premier entraineur annoncé pour remplacer celui que le club a limogé, est dans un projet de voyage à l’étranger. Toute chose qui a poussé finalement l’entraineur qu’on surnomme Moukania de renoncer à la demande des dirigeants des éléphants.

C’est vrai qu’on avait eu un accord avec Moucania, mais malheureusement il est en instance de voyage et on a décidé de nous séparer à l’amiable.” A-t-il poursuivi chez notre confrères.

Pour rappel, le championnat guinéen de Ligue 1 (2020-21) compte trois journées disputées. À la suite de quoi, les éléphants totalisent zéro point et trois défaites qui justifient auprès de la direction le limogeage du coach Djeila et son staff cette semaine.

Alhassane SAVANE pour Topsports224