A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

L1 Guinée : Éléphant de Colèah tient son nouvel entraîneur (secrétaire général du club)

0

Le secrétaire général de l’éléphant de Colèah, Ibrahima Sory Yattara annonce que la direction de son club a trouvé le remplaçant du coach limogé en début de cette semaine pour cause d’insuffisance de résultats.

La nouvelle recrue se nommerait Cheick Ahmed Kaloko dit Moukania. Ce dernier a paraphé deux saisons en faveur du club qui compte zéro point en trois apparitions cette saison en Ligue1, selon les dires du secrétaire général de l’éléphant sur une Radio locale ce mercredi.

Moukania Kaloko, est un entraîneur qui connaît bien le championnat guinéen de football. Ce, pour avoir passé des temps dans des clubs dont entre autres, Lelou FC (Ligue 2), FC Séquence de Dixinn (L2) et l’académie Soar (Ligue 1).

Rappelons que la direction de l’éléphant a décidé de débarquer le coach Djeila Bah et son staff en raison du manque de résultats comptables. Ils ont conduit l’équipe pendant trois matchs qu’ils ont tous perdus. Leur dernière défaite remonte contre l’académie Soar (1-2). C’était dans le cadre de la 3e journée de la Ligue 1, 2020-21.

Faut-il noter que l’entraîneur Djeila Bah était à l’essai. Au terme duquel, il devait signer un contrat avec l’éléphant. Chose qui ne verra pas jour puisque les résultats n’ont pas suivi.