A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Italie : à cause de Diawara (Guinéen), l’AS Roma prend une sanction

0

Pour avoir fait jouer Amadou Diawara contre Hellas Vérone le Wekk-end dernier, l’AS Roma prend une sanction, notamment celle qui lui fait perdre l’intégralité des points de son premier match de la saison 2020-21. Cette sorite en série A est désormais une défaite sur tapis vert pour les romains. Ce, alors que les deux équipes s’étaient quittées sur le nul 0-0.

 

Faisons une mise aux points : Amadou Diawara n’est pas inscrit sur la liste de l’équipe première de l’AS Roma pour cette raison. Malheureusement pour les romains, en oubliant peut être que leur joueur n’était pas inscrit sur la liste A, ils l’ont fait jouer contre Hellas Vérone. Voilà la raison pour laquelle le club perd les points de ladite rencontre sur tapis vert (3-0). C’est une décision de la Ligue Italienne de Football.  

 

Amadou Diawara était laissé sur la liste B de Roma, dans laquelle se trouvent les joueurs de 22 ans, alors que le natif de Conakry a eu ses 23 ans le 17 juillet 2020.

 

Contrairement  à son  club, Amadou Diawara n’aura aucune sanction de la part de l’institution qu’organise la série A italienne car il n’en est pour rien.

 

Aminata BANGOURA
Tel : 669 946 451