A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Horoya AC-CI Kamsar : les deux techniciens pensent à une rencontre difficile (conférence)

Horoya AC-CI Kamsar : les deux techniciens pensent à une rencontre difficile (conférence)

0

Ce lundi 24 mai, au compte du retard de la 17eme journée de ligue 1, le Horoya AC recevra le CI Kamsar dans l’enceinte du stade 28 septembre de Conakry. Avant cette rencontre, Lamine N’Diaye entraîneur du HAC et Daniel Breard du CIK étaient devant la presse, ce dimanche 23 mai, pour faire le point à la veille du coup d’envoi.

 

 

Le technicien sénégalais du Horoya AC, croit à un succès, mais pense à un match difficile a disputé. Au-delà de la victoire, Lamine N’Diaye veut également terminé leader du championnat : « Je pense que c’est un match difficile qui nous attend et qui attend les deux équipes de toutes les façons. Alors, il faudra être à son meilleur niveau pour espérer quelques choses de positive. Depuis un moment, on joue tous les 5 jours… c’est comme ça et on a rien a dire, tout en essayant de faire notre mieux possible. Vous l’objectif du Horoya quand il s’engage dans une compétition, c’est d’aller jusqu’au bout. Donc, nous visons le titre qui est notre objectif. Pour ce match qui nous attend contre CIK, la victoire est notre priorité… ».

 

Même objectif, pour le français du CI Kamsar qui croit bien à son équipe, tout en reconnaissant les qualités de son adversaire du jour.

« Pour nous, c’est une ligne droite qui se présente à nous avec 7 matches et la ligne droite pour le Horoya elle est peu plus longue que nous, parce qu’il reste 11 matches. Et ! Puis c’est important, ce sont des matches de fin de saison avec des objectifs à atteindre. Effectivement, on a beaucoup de match regroupé +6 à l’espace de 20 à 21 jours, bien entendu les organismes sont fatigués au niveau des joueurs. A partir de là, le match sera difficile, puisqu’on connait la qualité de notre adversaire. Nous connaissons la dynamique dans laquelle, il est actuellement. Donc, on fera tout notre possible pour que ça soit un très bon match de championnat », indique Daniel Breard coach du CI Kamsar.

 

Cette rencontre se jouera ce lundi 24 mai à 16h au stade du 28 septembre de Conakry. Le HAC avant le coup d’envoi est 6eme avec 30 points et même nombre que le CIK classé 7eme au classement général.

 

Mohamed Diakité.

Laisser un commentaire