A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Handball : découvrez les finalistes de la coupe nationale de Guinée

0

L’identité des finalistes de la 10ème Coupe Nationale de Guinée version Handball est désormais connue. À l’image du championnat national féminin et masculin, la hiérarchie a été respectée pendant les doubles confrontations disputées au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.

Après 11 victoires de suite cette saison, l’Olympic de Guinée est tombé ce soir face à l’Alu Star de Fria 33-30. Mais la victoire obtenue au match aller avec 23 buts d’écarts (43-20) permet aux olympiens de se qualifier pour la finale, malgré la victoire de l’équipe de Fria. Le Club Olympique de Kakandé a quitté la compétition après une deuxième défaite enregistrée devant le Horoya masculin.

Chez les filles, l’Association Sportive des Mineures de Sangaredi a confirmé devant les olympiennes de Guinée. En ce jour de Noël, les joueuses de Sangaredi ont imposé leur domination à Sia Céline Tolno. Score final 38-30. Le Horoya féminin s’est difficilement qualifié face à la jeune équipe de Kamsar.

Voici les résultats du jour :

ASM Sangarédi 38-30 Olympic ( Fille )

Olympic 30-33 Alu Star ( Garçon  )

Kamsar HB 33 – 33 US Guinée ( Fille  )

Horoya HB 49-44 COK Boké ( Garçon  )

Les deux finales de la 10ème Coupe Nationale de Guinée se joueront ce dimanche 27 décembre 2020 au gymnase du stade 28 septembre de Conakry.

Les deux (2) finales de la Coupe Nationale :

Olympic vs Horoya ( Garçon  )

USG vs Sangaredi ( Fille)

Source FEGUIHAND