A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Hafia FC : « …les gens qui pensent que je suis fatigué …Ils seront tous surpris » Kilé BANGOURA

0

Il n’y a jamais deux sans trois d’après un dicton. Meilleur buteur du championnat de L1 avec deux clubs différents ; en l’occurrence, le Soumba FC et le Horoya AC. Aboubacar Kilé est le seul joueur de la ligue 1 en activité avoir réalisé une telle performance.

Le natif de Dubreka, pense rééditer cet exploit. En tout cas, l’entretien qu’il a bien voulu accorder à notre rédaction après la prise des photos officielles de la saison 2020-2021 du Hafia FC, en fait foi. L’ancien canonnier du Soumba FC nous a parlé de ses ambitions et sa volonté de porter haut l’équipe du président Kerfalla Camara KPC.

« Après avoir prouvé au Soumba FC, au Horoya AC ou encore au Gangan FC de Kindia, je suis venu au Hafia FC avec un objectif bien déterminé. Je suis au Hafia FC c’est d’être le meilleur buteur du championnat et de donner le titre de champion de Guinée au Hafia afin d’emmener le club dans une compétition Africaine c’est pourquoi j’ai signé au Hafia. »

Concernant certaines mauvaises langues disant qu’il est un joueur fini, le transfuge de l’AS.Kaloum clame haut et fort qu’il n’a pas de temps perdre pour ces personnes : « Je n’ai pas de temps de répondre les gens qui pensent que je suis fatigué. Mais, ils seront tous surpris de mes performances avec le Hafia. Comme ça, ils vont voir et ils auront leur réponse sur le terrain. »

La nouvelle recrue du Hafia FC termine son entretien avec nous en disant ceci : « Pour les supporters du Hafia FC, je leur demande la patience. En leur promettant que la nouvelle saison va être différente des autres. Car nous allons tout donner pour être au rendez-vous des meilleurs (…). Ils n’ont cas nous faire confiance et soutenir l’équipe »

Copyright Hafia FC