A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Guinée : la reprise des entraînements pour Syli U20 décidée par la FEGUIFOOT

0

Le comité exécutif de la fédération guinéenne de football s’est réuni ce mardi au siège de l’institution à Teminetaye (Conakry, Kaloum). Plusieurs sujets à brosser étaient au menu dont celui concernant la reprise des entraînements pour le Syli Junior (U20), qui doit se préparer pour la CAN de sa catégorie.

En effet, selon le compte rendu qu’on peut lire sur le site de la FEGUIFOOT, le comité exécutif de la FGF a décidé que le Syli junior reprenne les entraînements en vue de mieux préparer le tournoi zonal qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U20.

« Le Comité exécutif de la Féguifoot a également décidé de la reprise prochaine des entrainements de la sélection nationale masculine U-20, pour mieux préparer le tournoi zonal qualificatif pour la phase finale de la CAN U-20, qui se disputera du 27 novembre au 6 décembre 2020 au Sénégal. » Lit-on sur le média digital de la FEGUIFOOT.

Cependant, reste à savoir à quand les entraînements vont reprendre pour l’équipe dirigée par Dian Bobo Baldé et avec quels protocoles sanitaires contre le Covid-19, qui fait toujours d’actualité en Guinée et ailleurs.