A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Ghana : un accident de circulation coûte la vie à huit jeunes footballeurs et fait des blessés graves  

0

C’est une triste nouvelle pour le monde du football, notamment celui du Ghana. En effet, huit jeunes footballeurs ont péri le week-end dernier dans un grave accident de la circulation. Pas que ! D’autres blessés au nombre de quatre sont également dans un état très critique.

Selon nos informations recueillies dans la presse locale, ces jeunes étaient dans une équipe d’environ 36 personnes et ils rentraient à Offinso d’Afrancho, après leur exercice d’inscription, au football de jeunes (12 à 15 ans). Malheureusement, en arrivant à Offinso, leur véhicule s’est écrasé, dans la nuit noire, samedi dernier.

Six joueurs sont morts sur le coup à la suite de l’accident, dans la région d’Ashanti et deux autres ont succombé dans la soirée, à l’hôpital où les joueurs gravement blessés étaient soignés. L’accident s’est produit après que le conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule, qui a ensuite plongé dans la rivière Offinso, causant ainsi la mort de nombreux footballeurs en herbe. Les corps sans vie ont été repêchés de la rivière alors que les habitants des villes voisines se précipitaient sur les lieux pour offrir leur aide. L’équipe, qui joue dans la Ligue des jeunes du Ghana, voyageait depuis Afrancho, une banlieue de Kumasi. Relate Afrik.com