A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Élim. CAN 2022 (Tchad vs Guinée) : le Syli national ne quittera pas Conakry au programme initial

0

Selon son programme officiel initial, il était prévu que le Syli national quitte Conakry ce vendredi à bord d’un vol spécial affrété par le gouvernement guinéen, en direction de Ndjamena, où il disputera son match retour, soit la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022 contre le Tchad, dimanche 15 novembre prochain.

Cependant, aux dernières nouvelles notamment celles en provenance de la FGF, ce programme initial ne tient plus la route. L’équipe dirigée par Didier SIX quittera finalement Conakry Samedi matin, 14 Novembre 2020, pour rallier la capitale Tchadienne, Ndjamena en l’occurrence.

Sur sa page sociale, la FEGUIFOOT par l’entremise de son département communication, a écrit ce qui suit pour justifier ce changement constaté.

« En raison des contraintes sanitaires, le Syli National de Guinée quittera finalement Conakry dans la matinée du Samedi 14 Novembre par vol spécial, pour rallier N’djamena, où se disputera le match retour Tchad vs Guinée, le dimanche 15 Novembre.

Les Sao du Tchad quittent également la capitale guinéenne dans la matinée de ce Samedi 14 Novembre pour N’djamena ». A écrit la FGF sur sa page Facebook ce vendredi.

Lors de la manche aller à Conakry (11 novembre dernier), le Syli national s’est imposé (1-0) au stade 28 septembre. Une courte victoire qui l’aide désormais à compter 7 points et d’être 1er temporaire dans le groupe A. Ce, en attendant le résultat de l’autre rencontre comptant pour la J3 dans la poule A, entre Mali et Namibie. Match prévu ce vendredi soir à Bamako.