A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

DIDIER SIX FÉLICITE LES 5 INTERNATIONAUX GUINÉENS QUI DISPUTENT LA PHASE DE GROUPES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE L’UEFA

0

Cinq Internationaux guinéens disputeront la phase de Groupes de la Ligue des champions UEFA 2020-2021 : Naby Keïta (Liverpool FC/Angleterre), Mohamed Mady Camara (Olympiakos/Grèce), Sory Kaba (FC Midtjylland/Danemark), François Kamano (Lokomotiv Moscou/Russie) et Ibrahima Traoré (Borussia Mönchengladbach/Allemagne).

Interrogé par le Département Communication et Médias de la Fédération Guinéenne de Football ce jeudi 1er Octobre, le sélectionneur du Syli National de Guinée, Didier Six, a affiché une grande satisfaction par rapport à cette performance de ses poulains.

« Je suis très heureux de voir qu’il y a cinq Internationaux guinéens qui disputeront la phase de Groupes de la Ligue des champions UEFA avec leurs clubs respectifs. C’est un plus pour le Syli National de Guinée qui a déjà plus de titulaires dans leurs clubs. Je félicite les joueurs pour cette performance et j’adresse mes encouragements à tous les autres qui se battent pour avoir de bons résultats avec leurs équipes. »

Une bonne nouvelle pour le Syli National de Guinée qui disputera deux matches amicaux au Portugal contre le Cap-Vert et la Gambie (10 et 13 octobre 2020), avant la double confrontation contre le Tchad au mois de novembre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2021.

SOURCE : FGF