A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

Coupe inter-clubs CAF : découvrez les adversaires du CI Kamsar, Wakirya et l’Ashanti GB de Siguiri

Coupe inter-clubs CAF : découvrez les adversaires du CI Kamsar, Wakirya et l'Ashanti GB de Siguiri

0

La confédération africaine de football CAF a procédé ce vendredi 13 août, au tirage au sort du premier tour préliminaire de la coupe inter-clubs pour cette saison 2021-2022. A l’issue de ce tirage, les trois des quatre représentants guinéens vient d’être situés sur ses adversaires. Il s’agit du Club Industriel de Kamsar (CIK) en ligue des champions, Wakirya AC de Boké et l’Ashanti GB de Siguiri tous en coupe de la CAF, qui tenteront à nouveau leur chance au mois de septembre prochain.

 

 

 

 

L’adversaire du club de Bagataye (CI Kamsar) hérite d’un club ghanéen, qui est Hearts Of Accra, au compte des premiers tours préliminaires de la ligue des champions. Éliminé aux premiers tours la saison passée en coupe de la CAF par la Renaissance FC du Tchad, le club du président Général Mathurin Bangoura doit mieux faire cette fois en ligue des champions, avec l’arrivée de plusieurs recrues.

 

Pour son voisin de Boké, le Wakirya AC jouera le Diambar FC du Sénégal, après sa non participation de la saison dernière liée aux problèmes financiers. Sur le blanc de l’équipe du président Dr. Minkailou Sampou, c’est l’entraîneur Mohamed Lappé Bangoura qui sera présent pour accompagner le club en coupe de la CAF.

 

Toujours dans la même coupe de la CAF, l’équipe de la savane guinéenne l’Ashanti Golden Boy de Siguiri affrontera un gros morceau du football africain. Il s’agit de Bayelsa United du Nigéria. Une nouvelle participation pour un nouveau défi, vu que celle de l’édition dernière n’a pas été honorifique pour le club de la capitale aurifère.

 

 

Kaba Diakité.