A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

COCAN – Guinée 2025 : signature d’un partenariat entre ACGP, PWC et le Comité d’organisation !

Le Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 s'est offert un nouveau partenaire ce mercredi 02 décembre, il de l'APCG mais aussi de PWC.

0

Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 s’est offert un nouveau partenaire ce mercredi 02 décembre, il de l’APCG mais aussi de PWC.

Ces derniers mois, le COCAN multiplie les rencontres avec des partenaires pour trouver des pistes de collecte de fonds, de construction des infrastructures afin d’abriter la messe continentale.

L’organisation de la CAN en 2025, est un grand projet, et notre Cabinet est fier d’accompagner le Comité dans ce projet. Notre partenariat se situe à plusieurs niveaux notamment, la gestion financière et comptable, mais aussi la digitalisation du projet. Aujourd’hui nous mettons à votre disposition, les différents manuels (administratifs, financiers)” a affirmé le responsable du cabinet ACGP.

Prenant la parole au nom du comité de pilotage, le président de la fédération guinéenne de football et vice-président du COCAN a apprécié le travail du cabinet.

Vous avez les félicitations de tous les acteurs du football, vous avez fait un travail professionnel. Je profite de l’occasion pour saluer l’engagement du gouvernement dans ce mega projet. Organiser cette complétion c’est une grande ambition, à côté de l’aspect économique, il faut se battre pour que la coupe reste ici” dira le Antonio Souaré.

C’est une joie pour moi, le projet est sur les rails. C’est un projet du président de la république et donc tous les guinéens doivent se donner les mains pour la réussite de ce mega projet. Le Chef de l’Etat nous a donné l’opportunité de construire les infrastructures pour atteindre nos objectifs

Plus 2025 approche, plus les partenaires se bousculent au près du comité d’organisation dans le but d’aider la Guinée à gagner le pari.

Cellule de Communication