A place where you need to follow for what happening in world cup

HOT NEWS

CHAN 2021 : le syli local de Guinée reçoit le drapeau

0

Le ministre des sports de la Guinée – Sanoussy Bantama et le président de la fédération guinéenne de football – Mamadou Antonio Souaré ont procédé à la remise officielle du drapeau national au Syli local ce mercredi matin, 6 Janvier 2021, pour le CHAN 2021 que le Cameroun abrite. C’était dans un réceptif hôtelier de la place.  

C’était également en présence, outre les deux personnalité précitées, d’autres responsables et les 30 joueurs retenus par l’entraineur Lappé BANGOURA pour le périple Camerounais. C’est le capitaine des locaux, Abdoulaye Naby Camara qui a reçu le drapeau des mains du ministre des sports – Bantama SOW.

D’après plusieurs sources bien informées, les locaux s’envoleront ce soir de Conakry pour le royaume chérifien (Maroc). Là-bas Lappé et ses hommes auront l’occasion de jouer deux matchs amicaux contre l’équipe locale Marocaine pour ajuster les derniers réglages. L’aller est prévu au 8 Janvier prochain et le retour au 11 du même mois.

Au Cameroun pour le CHAN qui se jouera dans la période du 16 Janvier au 07 février 2021, la Guinée évoluera dans le groupe D en compagnie de la Namibie, de la Tanzanie et de la Zambie.

Les matchs de poule du Syli local

19 Janvier 2021 : Guinée Vs Namibie (20H, Limbé)

23 Janvier 2021 : Zambie Vs Guinée (17h, Limbé)

27 Janvier 2021 : Tanzanie Vs Guinée (17h, Douala)